Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DESIRE KOLINGBA BUCHERON, BUVEUR DE COCA A SIGNE AVEC LES PLOMBEURS DE LA NATION. LES EN DESSOUS DE CET ACCORD POLITIQUE EN DETAILS.

Tout est question d'argent, de poste , de positions et d'intérêts personnels égoïstes . DESIRE KOLINGBA le président du Rassemblement Démocratique Centrafricain vient de faire une bourde monumentale en signant avec l'Union pour le Renouveau de Centrafrique (URCA). En cette journée fatidique pour commémorer le 6ème anniversaire de la disparition du feu président Kolingba André, fondateur du parti RDC. DESIRE KOLINGBA DIT BILAL vient de salir cet illustre personnage qui a tant œuvré pour la paix en Centrafrique. Ce n'est un secret pour personne que cet homme n'a jamais été un homme politique ni de principe. Il est considéré par ses partisans comme amorphe avec un physique pour reprendre l'expression de Jean Kalimsi de BUCHERON BUVEUR DE COCA D'ATLANTA a montré ses limites. Après avoir marchandé le poste de premier Ministre auprès des deux camps à savoir FAT et AGD il a fini par obtenir gain de cause pour finalement se rallier au plus offrant. Quelle aberration ? C'est le comble de la consternation chez les militants du RDC. La bande des crapules est enfin au complet, SERGE PSISMIS, PATRICK DEJEAN, MBOKANI,JOSEPH BONA,WILLY GAYE,YVES SANGAMI SERGE ALAIN BAZOLI,JEAN-PIERRE KIMOTO, ERIC DAMANGO (Escroc des femmes) MJ MAGEOT ( Basketteur malheureux) THIERRY KAMACH, CHRISTIAN LENGBE,CLEMENT NDOTIZO, (Usurpateur de titre et de fonction) PATRICK AYHANDO. Tous des Criminels économiques, ils veulent venir aux affaires pour arrêter de nombreuses hémorragies au niveau de plusieurs établissements bancaires de la Capitale Centrafricaine. Les faits remontent à quelques années ou SERGE PSISMIS et PATRICK DEJEAN les escrocs en colle blanc ont convaincu JOSE PERRIERE ALIAS PEPERO d'être le garant d'un crédit contracté auprès d'un établissement bancaire de la capitale. Ce dernier s'est exécuté mettant en gage ses nombreuses maisons de Centrafrique y compris l'immeuble qui abrite TELECEL CENTRAFRIQUE. Le crédit ayant été contracté, les métisses mafieux ont ouvert HYDRO CARBURES , une société pétrolière logée à ZONGO de l'autre coté de la rive. Cette affaire plutôt rocambolesque ne vous rappelle t-elle rien ? Bien sur, ZONGO OIL qui avait déjà été montée par ANICET DOLOGUELE du temps ou il était aux affaires. Prière de vous approcher de SANI YALO présent à Bangui en ce moment pour plus d'informations. Voila en quoi consiste la politique en Centrafrique, pour étouffer de nombreux prêts ,ces métisses plombeurs d'économie Centrafricaine sont prêts à tout mettre en œuvre pour accéder à la magistrature suprême par l'intermédiaire de leur mentor de tous les jours ANICET GEORGE DOLOGUELE. Pour que DESIRE BILAL NZANGA KOLINGBA accepte de contracter un accord politique, il a naturellement posé ses conditions que voici:

1) LE REMBOURSEMENT DE SA DETTE PAR RAPPORT A SA CONDAMNATION DEVANT LES JURIDICTIONS D'ORLEANS, UNE SOMME DE 250 MILLE DOLLARS

2) LA PRIMATURE DOIT LUI REVENIR.

3) PLUS CINQ POSTES MINISTERIELS.

4) UN REMBOURSEMENT DES FRAIS DE CAMPAGNE ENGAGES PAR BILAL KOLINGBA.

5) LE MLPC LA PRESIDENCE DE L'ASSEMBLEE NATIONALE ET LA PRIMATURE AU BUCHERON ET BUVEUR DE COCA DESIRE BILAL NZANGA KOLINGBA.

Aux dernières nouvelles, la banque a contacté Monsieur ABOSSOLO pour acheter l'immeuble TELECEL CENTRAFRIQUE appartenant à JOSE PERRIERE qui a été mis en gage à la banque pour l'octroie d'un crédit qui n'a pas été remboursé par les métisses mafieux cousins germains et spécialistes de coups bas en Centrafrique. Le torchon brule entre les frères ennemis et PEPERO qui se retrouve seul entrain de vouloir rembourser le crédit, il se désolidarise du groupe des métisses qui se sont engagés en politique pour les besoins de la cause. En acceptant toutes les revendications de DESIRE KOLINGBA , ANICET GEORGE DOLOGUELE a montré qu'i est prêt à tout pour arriver au pouvoir même au détriment du peuple Centrafricain. De telles pratiques sordides au sommet de l'Etat feraient naitre une nouvelle rébellion en Centrafrique. DESIRE BILAL NZANGA KOLINGBA a bel et bien trahi les militants et Yakomas de Centrafrique.

REVELATIONS QUI SERA LE PROCHAIN ?

Tag(s) : #REVELATIONS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :